Catherine Marché

Joiaillière

Localisation : Londres (Grande-Bretagne)

Le bijou ? Une passion !

Séduite par les richesses de la nature, métaux précieux, pierres précieuses et perles de culture, Catherine Marché aime créer des bijoux désirables aux lignes simples et organiques, dans lesquelles elle instille l’essence de son pays natal.

Son inspiration

Etablie à Londres, cette Parisienne a un sens inné de l’élégance chic et glamour à la française qu’elle infuse dans ses créations. “Je désire créer une élégance individuelle simple avec un brin d’irrévérence aux conventions de la vie cosmopolitaine.” Catherine pense que toute personne mérite de se sentir tout simplement somptueusement magnifique.

Une conception tournée vers le désir des clients

Parce que Catherine valorise l’individualité, elle aime la relation étroite qu’elle entretient avec un client lors de la conception d’une pièce sur mesure et espère sublimer la beauté et les sentiments intérieurs de ses clients à travers la création de leurs bijoux.

Une reconnaissance publique

Catherine a obtenu plusieurs accolades et a été finaliste de plusieurs prix, y compris la bourse de la fameuse Goldsmith Company de Londres qui aide les jeunes créateurs à établir leur atelier.

Des articles lui ont été consacrés par de grands noms de média – British Vogue, Ecclectic, Evening Standard, France in London, Gay Times, Scratch Magazine

Un engagement au quotidien

Catherine est fondatrice de l’association à but non lucratif JeDeCO (Jewellery Designers Collective) qui possède un showroom permanent à l’OXO Tower Wharf.