photo de présentation du partenaire Au Tablier Sucré
photo de mélanie zinoveff du Tablier Sucré Au Tablier Sucré

Au tablier sucré

L'histoire d' Au Tablier Sucré reflète la tendance de ce début de siècle dans le monde du travail : la quête de sens. Mélanie, après avoir passé une quinzaine d'années comme conseillère financière dans une banque réputée, décide de transformer sa passion en profession.

"J'adore pâtisser"

Elle crée des ateliers culinaires ouverts à tous, et notamment aux enfants, et toute une gamme de biscuits sucrés. "J’adore pâtisser et surtout, je veux montrer que l’on peut manger de bons produits, et qu’avec des matières premières, on peut faire des merveilles !"

Une attention particulière pour les matières premières

"Chaque préparation est faite avec des produits frais, de bonne qualité et des fruits et légumes de saison." Mélanie s'approvisionne autour de chez elle auprès de petits producteurs vendéens, alimentant ainsi l'économie locale.

Coeur vendéen

Purs produits de Vendée, les sachets de biscuits portent le coeur vendéen à leur sommet. Les recettes de Mélanie s'inscrivent dans la tradition du biscuit - sablé, petit beurre - mais elles s'engagent aussi sur des chemins plus surprenants - citron confit + cardamone, citron + pavot, thé + zestes d'orange.

Afficher tous les 7 résultats