La Réglementation Générale de la Protection des Données

Depuis la mise en service du site Terres d’Artisans, nous répondons aux attentes du législateur en terme de politique de traitement des données, RGPD, pour la bonne et simple raison que nous n’exploitons pas les données de nos clients ni celles de nos partenaires.

Les informations des utilisateurs collectées sur le site – nom, prénom, adresse, adresse mail, téléphone (facultatif) – nous servent uniquement à l’expédition des articles achetés et aux éventuels contacts post-livraison dans le cadre du service après-vente.

Aucune donnée n’est revendue ou cédée à un quelconque tiers.

Nous n’avons pas de mailing-lists concernant nos utilisateurs.

Nous partons du principe que la qualité des produits que nous proposons est suffisamment incitative pour générer l’acte d’achat et nous comptons essentiellement sur le bouche-à-oreille pour nous développer. Le chemin est plus long mais il nous semble plus sain.

Pas de pressions. Nous n’arrachons pas l’argent de la poche de nos visiteurs ou utilisateurs, notre projet ayant été construit sur des bases de commerce éthique et transparent.

Certes, nous n’avons pas pris la voie la plus aisée pour réussir mais  nous pensons – peut-être avons-nous tort –  qu’en portant de telles valeurs nous devons être en mesure de continuer à nous développer aujourd’hui.

 

 

Partagez sur vos réseaux sociaux
Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin
at eget elit. leo in justo libero eleifend odio Lorem